Inbound Marketing – RICHMEDIA

Inbound Marketing

Inbound Marketing

L’Inbound Marketing consiste à créer des expériences enrichissantes qui ont un impact positif sur vos clients et votre entreprise. Vous attirez les prospects sur votre site Web grâce à un contenu pertinent et utile. Une fois qu’ils arrivent, vous communiquez avec eux en utilisant des outils de conversation tels que le courrier électronique et le chat et en leur promettant une valeur continue. Et enfin, vous les ravissez en continuant à agir en tant que conseiller et expert empathique.

Contrairement à l’outbound Marketing, vous n’avez pas besoin de vous battre pour attirer l’attention de vos clients potentiels. En créant du contenu conçu pour répondre aux problèmes et aux besoins de vos clients idéaux, vous attirez des prospects qualifiés et développez la confiance et la crédibilité de votre entreprise.

 

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Attirer !

Vous ne voulez pas que n’importe qui vienne sur votre site web. Vous voulez des personnes susceptibles de devenir des clients potentiels et, finalement, des clients satisfaits.

Comment ? Vous attirez plus de bons clients avec du contenu pertinent au bon moment – quand ils le recherchent.

Utilisez l’outil de stratégie de contenu pour renforcer votre autorité en matière de recherche et de classement pour les sujets qui importent le plus à vos prospects. Publiez le contenu de votre blog ou de votre vidéo sur des réseaux sociaux à l’aide des outils de médias sociaux. Créez des publicités pour mieux faire connaître votre marque auprès de votre public cible. Tout au long de chaque étape, vous rendrez compte et analyserez ces efforts pour rester informé de ce qui fonctionne et des domaines dans lesquels vous devez vous améliorer.

Convertir

Utilisez des conversations pour créer des relations durables avec vos prospects sur les canaux de votre choix – par courrier électronique, bots, applications de messagerie ou de messagerie instantanée. Utilisez les outils de conversion (Call to actions, formulaires et flux de leads) pour capturer les informations des prospects visitant votre site. Utilisez toutes les informations client et prospect du CRM pour personnaliser l’expérience du site Web à l’aide de contenu intelligent et le parcours complet de l’acheteur en utilisant la messagerie électronique et les workflows. Créez une fidélité à la marque en ciblant des publics spécifiques avec votre contenu social ou vos annonces. Choisissez parmi des centaines d’intégrations de connexions pour ajouter des outils et des fonctionnalités supplémentaires répondant aux besoins uniques de votre entreprise.

Vous commencerez à mieux comprendre vos visiteurs, vous saurez lesquels sont les plus proches de la conversion et aptes à recevoir des propositions commerciales. Cette conversion vous permettra d’en savoir plus sur votre audience et vous pourrez créer une relation privilégiée basée sur une confiance.

Transformer

Maintenant que nous avons des visiteurs attirés et convertis, nous transformons notre succès en plus d’attractivité. Nous devons continuer à alimenter ce cycle pour réussir. Laissez-nous vous aider à rédiger votre histoire de réussite.

 

La bonne équipe pour votre projet

Nous aimons ce que nous faisons