Snapchat lance son application desktop pour ajouter des filtres à vos vidéos en streaming. – RICHMEDIA
19th Ave New York, NY 95822, USA

Snapchat lance son application desktop pour ajouter des filtres à vos vidéos en streaming.

Snapchat lance son application desktop pour ajouter des filtres à vos vidéos en streaming.

Snap, qui aime s’appeler “camera company”, lance sa caméra sur votre ordinateur. Snap Camera, est désormais disponible pour Mac et Windows, et s’intégrera à des applications telles que Twitch, YouTube, Skype et Zoom. Lorsque Snap Camera est en cours d’exécution, vous pourrez utiliser les filtres de Snapchat tout en diffusant une partie de Fortnite ou en mettant à jour vos collègues sur les ventes du quatrième trimestre. Pour Snap, le déménagement vers le poste de travail représente un moyen d’élargir sa portée sur la vie des utilisateurs, tout en exploitant les avantages que la société a accumulés dans les filtres de réalité augmentée.

Pour utiliser Snap Camera, installez l’application depuis le site officiel de Snap Camera.

À l’aide de Snap Camera, vous pouvez choisir parmi «des milliers» de lenses Snap, créés à la fois dans des objectifs individuels et communautaires à l’aide de l’outil Lens Studio de la firme. Vous pouvez rechercher des objectifs à l’aide de mots-clés, les enregistrer dans vos favoris à l’aide d’une icône en forme d’étoile ou parcourir les objectifs que vous avez le plus utilisés récemment dans un onglet dédié. Un compte Snapchat n’est pas nécessaire pour utiliser l’application, puisque vous ne pouvez pas vous connecter à Snapchat à partir de l’application de bureau.

La société indique que 250 000 lenses ont été soumis à ce jour à l’aide de Lens Studio et qu’ils ont été visionnés 15 milliards de fois. ‘Nous essayons de trouver de nouveaux canaux de distribution pour que ces créateurs puissent faire connaître leur travail‘, a déclaré Eitan Pilipski, responsable de la plateforme de caméras de Snap. ‘Nous pensons qu’il s’agit d’une opportunité unique, qui permet de bénéficier de l’expérience AR de Snapchat.’ À une époque marquée par la montée en puissance des smartphones et des applications mobiles, le développement de logiciels pour ordinateurs de bureau est devenu démodé. Mais comme en agence nous sommes tous les jours assis devant un ordinateur portable, ou presque, nous avons un faible pour les programmes qui exploitent pleinement le grand écran. C’est probablement trop demander à Snap Camera de présenter Snapchat à une nouvelle génération d’utilisateurs. Mais si Snap apportait une expérience Snapchat plus complète à son application de bureau – apportant des informations de connexion à un compte et des messages éphémères, par exemple – je sais que nous utiliserons davantage l’application. ‘Au moment de lancement de ce produit, nous pensions que c’est tellement énorme pour nous‘, a déclaré Pilipski. ‘Cela va façonner notre feuille de route d’une manière que nous ne comprenons pas vraiment pour le moment.‘ Pendant ce temps, Snap Camera offre un plaisir amusant et parfois même jugé stupide.